Accueil Vente
Location
Agences Ma selection
Mes alertes Inscription Contactez-nous

Neuf uniquement
Defiscalisation

Accueil >> Dossiers immobiliers >> Defiscalisation

Lois de defiscalisation
Defiscalisation Robien
Defiscalisation Meubles
Defiscalisation Dom Tom
Defiscalisation Pea
Defiscalisation Assurance vie
Defiscalisation Societes
Defiscalisation Dons
Defiscalisation Logements
Defiscalisation Salaries

DEFISCALISATION IMMOBILIERE...

Les années passent mais ne changent pas pour de nombreux contribuables : en déclarant leurs revenus de l’année précédente, et en simulant sur le site Internet du Ministère des Finances www.impots.gouv.fr , ils découvrent par stupeur une addition plutôt salée. La défiscalisation est un droit et un devoir civique.


Defiscalisation Immobilière

S’il est dorénavant trop tard pour payer moins d’impôts cette année sur les revenus de l’année dernière, c’est au contraire le moment idéal pour élaborer la stratégie fiscale 2008 en prenant connaissance de nombreux dossiers sur la défiscalisation immobilière en France et en Europe. ( Voir articles de lois)

Defiscalisation Immobilière

Diminuer la note reste pour la plupart un objectif, et pour ce faire, vous disposez de toute une panoplie d’incitations fiscales qui jouent sur plusieurs leviers d'une défiscalisation immobilieresouvent attractive...

Defiscalisation Immobilière

Une multiplication d’incitations fiscales : certaines ouvrent droit à une déduction du revenu.( Voir notre dossiers de déficalisation immobilière)

En effet, afin de vous inciter à consentir certaines dépenses, la loi vous permet de les déduire de votre revenu global ou de vos revenus professionnels.

L’avantage fiscal ainsi obtenu est alors proportionnel à votre taux d’imposition. Le barème de l’impôt sur le revenu étant progressif-ce qui signifie que le taux d’imposition applicable progresse en même temps que le montant du revenu s’élève- l’économie d’impôt liée à ces déductions fiscales est donc d’autant plus conséquente que vos revenus sont importants. Même si la loi prévoit hélas en général un plafond de déduction.

Defiscalisation Immobilière

Sans être déductible de vos revenus, certains investissements ou dépenses peuvent, quant à eux, ouvrir droit à des réductions d’impôts. A la différence des déductions du revenu, ces avantages fiscaux ne s’appliquent pas à la base imposable, mais s’imputent sur le montant de l’impôt dû. L’économie d’impôt obtenue est alors identique quel que soit le taux d’imposition du contribuable et donc son niveau de revenu.

D’autres dépenses permettent, elles, de bénéficier de crédits d’impôts. S’il s’impute également sur le montant de l’impôt dû, le crédit d’impôt se distingue toutefois des réductions d’impôts par le fait que, lorsque son montant est supérieur à celui de l’impôt sur le revenu dû, l’excèdent vous est restitué.

Enfin, la loi prévoit aussi pour certains placements un dispositif d’exonération ou d’imposition fortement atténué. Privilégier ces placements par rapport à d’autres soumis à une imposition normale permet donc aussi de réaliser de substantielles économies d’impôts.

La défiscalisation est à la portée de tous et notre équipe de spécialiste est à votre entière disposition pour vous conseiller et vous guider.

Défiscalisation Immobilière